[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite, mais de nouveau perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luca Bailey

Luca Bailey


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMar 7 Avr - 19:38

Luca avait décidé de visiter un peu la ville dans laquelle il se trouvait. Il avait déambulait sans but précis et c'était vite retrouvé dans un parc. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il faisait plutot bon, le soleil donnait sur ses bras nus. Les mains dans les poches de son jean, il observait tout ce qui l'entourait. Tout en marchant, il réfléchissait à ce qu'il allait faire lorsqu'il aurait son cheval et cette question fit qu'il s'en posa une autre, quel type de cheval il voulait... C'était une très bonne question et il s'y pencha longuement. Déjà, il avait besoin d'un cheval énergique, il avait toujours été habitué à avoir une boule de nerf sous sa selle et il n'avait pas vraiment envie de changer. Ensuite il y avait le caractère au box. C'était à peu près pareil, il souhaitait avoir un cheval qui se montre, qui ne se laissait pas marcher sur les sabots. Un cheval de caractère... POur le reste, il voulait simplement que se soit un bon coureur et qu'il soit en bonne santé, c'était quand même le principale! maintenant que la question était réglée, il se pencha sur la précédente, qu'est ce qu'il pourrait faire avec sa monture ? La découvrir serait déjà pas mal et puis bon, ensuite il aviserait un peu...

Quand il s'arréta de penser, il était en plein milieu du parc, incapble de dire par ou il était venu, ni par ou il devait aller... Le jeune homme chercha un banc du regard et lorsqu'il en trouva enfin un, il alla s'installer. Son maillot noir absorbait la chaleur et le pauvre Luca commençait réellement à cuir. Ce n'est qu'après quelques minutes en plein soleil qu'il se décida d'aller voir s'il n'y avait pas un plan ou quelque chose comme ça. Quoi que le plan, c'était peut être pas une bonne idée... En effet, il en trouva un, mais l'orientation, c'était pas son truc et il était complétement perdu!


"C'est bien ma veine sa! Nan mais j'te jure y a qu'une personne qui peut se perdre ici et c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:14

Sonia portait un bermuda blanc et un débardeur noir, pourquoi ? Parce qu'elle devait aider Greg à tondre, et nettoyer le bassin quel super programme ! Après deux heures de travaille, elle finit par aller se poser sur un banc, elle vit un jeune homme, complètement perdu apparemment, ce qui la fit sourire. Elle sauta par dessus le dossier et s'assit en ramassant sa bouteille de coca couché sur le banc pour boire.

-Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey

Luca Bailey


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:18

Luca soupira, c'était vraiment pas de chance! Et puis ce devait être le seul perdu! Mais bon, il n'y pouvait pas grand chose... alors qu'il allait faire demi tour et essayer de se débrouiller comme il pouvait, il entendut une voix... féminine... il se retourna donc vers la jeune femme qui venait de lui parler.

"euh...Je veux bien..."

Il se passa une main dans les cheveux. Bon, maintenant, il allait devoir lui expliquer ou il voulait se rendre...

"En fait, je suis nouveau et ... Perdu... pour pas changer... Je voudrais retourner à l'académie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:23

La jeune femme le regarda, elle lui sourit, il était drôle à voir, géné pour être perdu et puis
plutôt hésitant, elle regarda sa montre puis se dit qu'aller s'occuper de sa jument maintenant
ne serait pas une mauvaise idée.

-Accordes moi 5 minutes
Elle alla dans une pièce pour se changer, se laver vite fait et s'habiller, plus...féminine disons.
Elle ressortit, une bombe, grand changement en 5 minutes. Elle lui sourit
-je m'y rends... Je t'accompagne si tu veux. Tu es à quel élevage ?
La route était la même mais pas les bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey

Luca Bailey


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:37

Luca fut plutot surpris par le 5 minutes à patienter. Il ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire ne 5 minutes... Bref, il acquiessa et la laissa partir dans ce qui semblait être une petite pièce. Pour patienter, il s'assit sur un banc et contempla l'herbe.Lorsqu'il entendut la porte s'ouvrir de nouveau, il constata que la jeune femme qui se tenait devant lui 5 minutes avant n'était pas tout à fait la même qu'il avait sous les yeux. Elle était plus...attirante peut être, en tout cas plus belle c'était certain! Luca se leva presque d'un bond.

"Merci... je suis dans celui des anglais..."

Il put enfin sourire, chose qui devait surement manquer depuis le début.

"et désolé de te déranger, c'est juste que... sa doit être une habitude chez moi de se perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:41

La jeune femme lui sourit en commençant à marcher, elle regarda autour d'elle, tout
était beau et propre, merci Greg xD. Elle le regarda et répondit


-Eh bien, pas de problème, je dois aler m'occuper de ma jument de toute façon

Elle sourit, Lady, son bonheur, elle était fanna de sa jument, faut dire qu'en 3
ans, elles s'étaient énormément rapprochée et Sonia ne pouvait vivre sans
sa grise


-Tu es nouveau, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey

Luca Bailey


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:47

Au moins, il ne la dérangeait pas, c'était déjà ça, parce que bon, ce n'était pas un plaisir de se perdre et devoir déranger quelqu'un en plus, c'était plutot génant, de l'avis de Luca... Il lui emboita le pas et répondit d'un hochement de tête.

"Oui, je suis arrivé il y a quelques jours seulement..."

Et du coup, il risquait encore de se retrouver n'importe ou pendant un bon mois...

"Et toi ?"

Elle avait commencé le tutoiement donc il continuait sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:49

Sonia ne répondit pas de suite, depuis longtemps, elle avait connut joie et tristesse, fausse couche,
liberté, amour, ennemie, bref de tout. Et c'était toujours relevé, mais impossible à voir
Elle le cachait comme un secret, voulait se montrer forte contrairement à ce petit physique qu'elle possédait
Elle sourit intérieurement en pensant à de bons souvenir, puis reprit

-Humm...plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey

Luca Bailey


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyMer 22 Avr - 1:54

Luca acquiessa mais resta silencieux. Il ne voulait pas paraitre impoli à poser trop de questions, déjà qu'elle l'accompagnait jusqu'à l'académie... Il marcha donc en silence un moment, les mains dans les poches. Que pouvait il bien dire ?! Parler n'était pas son fort, pourtant il n'aimait pas les blancs, un peu comme celui qui venait de s'installer... mais son petit coté timide revenait toujours au galop et il était incapable d'engager une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Visite, mais de nouveau perdu... Left_bar_bleue0/0Visite, mais de nouveau perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... EmptyJeu 23 Avr - 0:05

Sonia était pas plus douée pour parler quand elle ne connaissait pas la personne, pas
vraiment du genre piplette, une des rares filles comme ça^^. La jeune femme regarda
au loin, cheveux au vent, se remémorant la longue galopade dans les champs, sans selle ni filet,
liberté, c'est ce dont Sonia avait besoin pour continuer de vivre...

-Tu as déjà monté depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, mais de nouveau perdu... Empty
MessageSujet: Re: Visite, mais de nouveau perdu...   Visite, mais de nouveau perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, mais de nouveau perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: